Lana Del Rey France

Throw Back Thursday: Kill Kill

Bonjour team Lana,
 
Adrien et moi-même vous présentons le Throw Back Thursday (traduction: "Retour au Jeudi"). Le Throw Back Thursday se présentera comme une rubrique hebdomadaire. Chaque Vendredi, nous vous présenterons un nouvel article sur une chanson et nous regrouperons toutes les informations et références sur cette même piste. Nous allons commencer avec la chanson issue de l'album Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant: Kill Kill.

______________________________________________________________________

Kill Kill

 

Paroles écrites par: Lana Del Rey
Produit par: David Kahne
Enregistrement: 2008
Durée: 3:57 min
Album/EP: Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant; Kill Kill
Label: 5 Points Records
 

"Kill Kill" est une chanson écrite par Lana Del Rey et produite par David Kahne. Cette chanson est la première piste de l'album Lana Del Ray A.K.A Lizzy Grant et de l'EP 3 titres intitulé Kill Kill. La démo est originalement nommée The Ocean, mais David Kahne a finalement voulu un autre titre, et à cause de la remarque de Kahne, Lana a voulu intituler la chanson Kill Kill. Unique single de l'album, une vidéo homemade réalisée par Lana elle-même a été publiée sur internet en 2008. C'est l'une des chansons favorites de Lana; elle a également dit vouloir refaire une version de cette chanson.

 

Paroles

Bound up the stairs
I'm in the shower
Do you know I am going to leave you?
Do you know I am going
To leave you?

I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
All our love flying in the sand
I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
I have done everything I can

Tell me about Ray and his girl
Do I know, Ray is going to meet you?
Love you, I do
Stay here, I won't
As stars fade from your eyes

I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
All our love flying in the sand
I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
I have done everything I can

Want to
Make it fun
Don't trust
Anyone

Want to
Make it fun
Don't trust
Anyone

I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
I have done everything I can
I'm in love with a dying man
I'm in love with a dying man
I have done everything I can...

Kill Kill (vidéo homemade)

Partager cet article

Commenter cet article