Lana Del Rey France

Un fan s'est introduit dans le garage de la maison de Lana!

 

Un fan hystérique s'est récemment introduit dans la nouvelle maison (que l'on peut apercevoir dans le clip de High By The Beach) de Lana!
 
Nous vous rassurons, il a été arrêté. Lana, rappelons le, qui a récemment déménagé pour "fuir" ses fans qui campaient dans des tentes en bas de son appartement de L.A et également pour se sentir en sécurité est encore plus embêtée qu'avant car ils s'introduisent carrément chez elle!
 
Nous n'avons pas beaucoup d'informations par rapport à cette personne, nous savons seulement que c'est un jeune homme âgé de 19 ans et qu'il campait dans son garage (il a été aperçu grâce à un ouvrier du bâtiment). Les enquêteurs ont dit que le fan était très amoureux de son idole mais il n'a jamais pu la rencontrer (et n'a toujours pas pu la rencontrer car elle n'était pas là lors des faits). Il a été arrêté pour cambriolage car en effet, il en a profité pour voler un des livres de la chanteuse.
 
Rassurez-nous, vous ne ferez pas ça vous, hein?!

Partager cet article

Commenter cet article

aliosha 04/12/2015 12:24

Est-ce que sa maison est effectivement celle qu'on voit dans le clip? Peut être que l'intérieur est sa maison et l'extérieur une autre (mais je ne pense pas il y a de long plan séquence où l'on voit l'intéreur et l'extérieur en même temps). Car si c'est vraiment sa maison ce n'est pas très fute fute de la part de Lana d'avoir géolocaliser sa maison alors qu'lle cherche un peu d'intimité. Je veux dire lorsque l'on voit les grands plan large en hélicoptère, la côte, la route qui passe derrière, si on habite en californie ce n'est pas difficile de reconnaitre dans quel quartier on se trouve. C'est faire un clip avec un grand panneau "COUCOU J'HABITE LÀ !"

Mazarine 04/12/2015 13:43

C'est vraiment sa maison. Elle se situe à Malibu. Après, elle l'a mise dans le clip de High By The Beach mais on est pas censé savoir l'adresse de la maison; il y en a pleins des maisons de riches comme ça xD. L'adresse n'a pas été publiée par elle (moi même je ne la connais pas!). C'est vrai que c'est pas très fute fute de sa part mais celle du fan non plus. Il y avait d'autres façons de la rencontrer sans passer par la case police. :(

Mazarine 04/12/2015 13:39

C'est vraiment sa maison. Elle se situe à Malibu. Après, elle l'