Lana Del Rey France

"I've got a surprise for you 🎥"

"I've got a surprise for you 🎥"
Il y a 14h, Lana a posté sur ses deux comptes Instagram la même photo. Cette photo est la couverture du magazine que vous pouvez remarquer ci-dessus (regardez! il y a écrit Lana Del Rey en haut!). Sur le premier compte, elle écrit à côté "Tomorrow I've got a surprise for you 🎥" et sur le second "Italia".
 
On aurait bien aimé croire à un nouveau clip mais avec une couverture de magazine à côté, on le sent pas... Je pense pas à une surprise énorme mais on vous tiendra au courant. Qui dit, on aura peut-être une interview entre Quentin Tarantino et Lana?!

Partager cet article

Commenter cet article

E
rah toute la sainte journée j'ai attendu j'espere ne pas être déçu !
Répondre
E
effectivement je suis loin d'être déçu ! C'est exactement ce que j'esperé !
M
Eh bien tu devrais lire les nouveaux articles. Je pense que tu seras bien content(e). :)