Lana Del Rey France

Lana Del Rey gagne un procès contre deux fans psychotiques

 

Lana a déménagé l'année dernière dans une nouvelle villa, pour fuir certains de ses fans un peu dérangés qui venaient la harceler jusque chez elle. Dans le clip de High By The Beach, elle tirait sur un avion de paparazzi qui venait l'espionner. Message reçu pour les stalkers de la chanteuse ? Pas vraiment.

L'histoire s'est récemment réécrite : Nataliia Krinitsyna et Iuliia Vladimirovna, deux fans russes de la chanteuse, ont trouvé l'emplacement de sa nouvelle maison. Elles ont passé plusieurs nuits devant chez Lana, hurlant son nom pendant toute la nuit, puis lui ont envoyé des lettres de menaces (où elles menaçaient de se suicider), et l'ont ensuite agressée verbalement en public alors que la star était à la banque. Suite à ces évènements assez délirants, Lana a engagé un garde du corps et a attaqué en justice les deux femmes. Les deux folles doivent désormais se tenir à plus de 150 yards (137 mètres) de Lana.

Ce genre d'incident est regrettable, car il va donner encore moins envie à notre Lana nationale de s'exposer au monde extérieur. Quant on voit le néant de promotion de Honeymoon, on a peur pour la suite.

Partager cet article

Commenter cet article