Lana Del Rey France

Lana au festival TW Classic à Werchter, Belgique

Les sudistes diront loin, les luxembourgeois se sentiront proches, Lana sera au festival TW Classic de Werchter - le côté flamand de la Belgique - le 9 juillet prochain.
 
Pour un pass d'un jour, comptez pour au moins 100€, sinon préparez vous à rester à la maison à regarder le vieux concert iTunes Festival de 2012 sur YouTube. :(
 
On vous cache pas que nous sommes étonnés de la présence de grandes vedettes au festival, comme Bruce Springsteen ou encore Lionel Richie.
 
http://41.media.tumblr.com/0a257f0a5f05584052bf1cf299e509b1/tumblr_o2p986xBPi1tycunao1_500.png

Partager cet article

Commenter cet article

Aline 20/02/2016 17:43

Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement c'est le seule festival qui n'est pas trop loin pour moi. Mais je crois que je vais laisser tomber car moi non plus je n'aime pas les festivals et franchement je trouve que ça ne vaut pas 160 euros. Mais bon ça fait mal quand je revois les anciennes vidéos, j'aimerais tellement y être. J'espère de tout cœur que Lana fera une nouvelle tournée dès que possible. C'est dommage que ça n'ait pas l'air d'être dans ses projets. D'ailleurs ça m'a surprise ce qu'elle a dit à propos des festivals! Ça semble pourtant évident qu'elle préfère les petites salles et qu'elle est moins à l'aise en festival.

Aline 19/02/2016 02:52

Franchement j'aimerais trop y aller car je n'ai encore jamais eu la chance d'aller voir Lana en concert et je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura d'autres occasions. Mais le prix est tellement élevé, 160 euros pour ne pas être trop loin de la scène, de plus je serais obligée d'aller seule à un festival (je crois que tout le monde m'en dissuadera) et le reste des artistes ne m'intéresse pas. J'en ai marre de la rater et de déprimer devant les vidéos mais c'est un gros dilemme et je suis assez déçue qu'elle ne fasse pas de vraie tournée.

Mazarine 19/02/2016 13:37

Personnellement, les festivals pour moi c'est moyen: le concert est beaucoup plus court que d'habitude, le son est mauvais (ils ont des fois pas le temps de faire leurs balances car ils font passer les artistes à la chaine), c'est dehors et si il pleut c'est la galère, y a beaucoup trop de monde, loin de la scène même si t'es le plus devant possible et AUSSI, doit y avoir beaucoup de personnes ivres dans les festivals (la chaleur, la fête = les gens vont forcément un peu boire). Si tu veux absolument la voir mais que tu as peur qu'elle ne fasse pas de tournée, essaye les Vieilles Charrues, sauf si t'es vraiment trop loin. Parce que déjà de 1, c'est moins cher. Et de 2, y a plus d'artistes donc y en aura peut-être un autre qui pourra t'intéresser. :)