Lana Del Rey France

Lana Del Rey aux Elle Style Awards (23/02/2016)

En ce moment même où je vous écris, Lana est aux Elle Style Awards, à Londres.
 
Cela prouve qu'elle sera probablement présente aux Brit Awards qui se dérouleront à Londres, demain soir. Rappelez-vous, elle est nominée dans la catégorie "International Female Solo Artist", aux côtés de Meghan Trainor, Ariana Grande, Bjork, Courtney Barnett.
 
Vous vous demandez quel est ce prix qu'elle détient sur quelques des photos ci-dessous? Eh bien c'est le prix de l'artiste féminine aux Elle Style Awards. Un beau prix!
 
J'ai ajouté pas mal de photos, j'espère que vous les aimerez!
 

Partager cet article

Commenter cet article

V
J'y étais marre , je suis a Londres 5 j et j'en est entendu parlé , du coup ji suis aller mais j'ai pas réussi a avoir un selfie ! Tant pis ^^
Répondre
M
Essaye vite-fait les Brits si tu es pas loin de l'O2!! Elle pourra surement signer des trucs et faire des selfies quand elle sortira! Et au pire tu peux voir d'autre chanteurs/vedettes. Y en a beaucoup en ce moment même!
A
Je sais que a rien a voir mais ça fait une heure que je me demande si la personne avec des cheveux blonds qui pose avec elle est une femme ou un homme :/<br /> A vos avis ?
Répondre
M
C'est un homme. ;)<br /> Je mettrai bientôt de nouvelles photos!
A
Je suis contente qu'elle fasse toutes ces apparitions. J'avais peur que l'actualité se fasse de nouveau calme. J'espère qu'elle continuera à se montrer en public. :) En tout cas cette robe est très jolie, ça lui va bien!
Répondre
M
Je suis pas très fan de la robe en elle-même, enfin ça fait très Lana quoi. :)<br /> Elle est très kitsch mais ça lui va bien!