Lana Del Rey France

Lana Del Rey au festival Coachella (15/04/2016) & (16/04/2016)

"J'ai sommeil mais je n'arrête pas de repenser combien le concert de [A$AP] Rocky était bon."

"J'ai sommeil mais je n'arrête pas de repenser combien le concert de [A$AP] Rocky était bon."

Ce n'est plus à Lana de se produire sur scène, mais à elle d'aller voir des artistes qu'elle aime.
En effet, elle est allée avec sa soeur et quelques amis au célèbre festival Coachella, qui se déroule non loin de la Californie (elle même connait bien ce festival puisqu'elle s'est produite sur l'une de leurs scènes 2 fois, en 2014). Puisque ce festival est très réputé, qui dit réputé dit célèbrités; Lana aura fait une photo avec Fergie, Farina Opoku (une bloggeuse fashion/beauté américaine. Elle a le même tatouage que Lana sur la main, Paradise, et son nom d'utilisateur sur Instagram est @novalanalove. Coincidence? I think not.), Riccardo Simonetti (un top modèle) et elle aurait même parlé avec Katy Perry!
 
 

 

 
@novalanalove: "Je ne peux réaliser ce qui vient de m'arriver ♥ J'ai eu la chance de rencontrer la personne qui m'inspire le plus... Je n'oublierai jamais sa douceur, sa gratitude et sa gentillesse! Je n'oublierai jamais ce moment 🌹 et Coachella vient seulement de commencer"

@novalanalove: "Je ne peux réaliser ce qui vient de m'arriver ♥ J'ai eu la chance de rencontrer la personne qui m'inspire le plus... Je n'oublierai jamais sa douceur, sa gratitude et sa gentillesse! Je n'oublierai jamais ce moment 🌹 et Coachella vient seulement de commencer"

@riccardosimonetti: "Rencontrer l'une des nombreuses personnes qui vous inspire chaque jour et pouvoir les remercier pour cette inspiration, c'est vraiment un énorme privilège et je suis plus que reconnaissant pour ce moment. ♥ Je n'ai jamais vu une personne aussi agréable et charmante que cette fille - ma vie vient juste d'être séparée en deux parties - avant et après Lana 🙊 Je suis très heureux, merci pour tout @lanadelrey 🌹 PS. Je l'ai même embrassée à cause de l'émotion de ce moment 🙈💋 #riccigoestohollywood #lanadely #coachella"

@riccardosimonetti: "Rencontrer l'une des nombreuses personnes qui vous inspire chaque jour et pouvoir les remercier pour cette inspiration, c'est vraiment un énorme privilège et je suis plus que reconnaissant pour ce moment. ♥ Je n'ai jamais vu une personne aussi agréable et charmante que cette fille - ma vie vient juste d'être séparée en deux parties - avant et après Lana 🙊 Je suis très heureux, merci pour tout @lanadelrey 🌹 PS. Je l'ai même embrassée à cause de l'émotion de ce moment 🙈💋 #riccigoestohollywood #lanadely #coachella"

@andreigillott: "Bonne nuit!"

@andreigillott: "Bonne nuit!"

Avec Fergie

Avec Fergie

Avec sa soeur, Chuck Grant, et des amis

Via le Snapchat de Chuck Grant

Lors du concert des Arctic Monkeys

Après le concert.

Après le concert.

Partager cet article

Commenter cet article

L
Mdrrr elle est vraiment à fond :)
Répondre