Lana Del Rey France

Leak : Nouveaux extraits (BBM Baby et plus...)

 
Dans la nuit du 10 au 11 mai, une vague d'extraits de nouvelles chansons a leaké ; analyse de ces nouveaux sons.
 

BBM BABY

Cette chanson, contrairement aux autres nouveaux leaks, est totalement nouvelle. On en avait déjà entendu parler, le titre ne nous est pas inconnu !
 
D'après les sources, elle aurait été enregistrée en 2011 et serait produite par Penguin Prison (ils ont fait certains remix de Lana en 2012, dont Blue Jeans ou encore Blue Velvet).
 
La chanson parlerait en fait du Messenger de son Blackberry, qu'elle avait en 2011 - 2012.
L'extrait nous paraît bien de mauvaise qualité pour que ce soit une version finale, ceci serait la demo. Espérons qu'il existe une version studio !
 
PAROLES DE L'EXTRAIT
 
I be BBMing you, telling you,
All the things I'm gonna do to you,
When you get home, baby.
 

US AGAINST THE WORLD (VERSION 2)

Cette chanson enregistrée en 2010 et leakée en 2012 aurait en fait une seconde version, de très mauvaise qualité, on dirait presque une demo !
 
On peut même entendre la chanteuse rigoler lors de l'extrait, on ne vous cache pas qu'on a trouvé ça mignon.

TIRED OF SINGING THE BLUES (ACAPELLA)

Pas grand chose à dire sur cet extrait... Juste une petit piqure de rappel : la version originale a leaké le 13 juillet 2013, le même jour que la demo de Black Beauty et compagnie.
 
Producteur inconnu, enregistrée en 2010.

DIET MOUNTAIN DEW (DEMO 4)

Et voici, pour finir, enfin, le dernier extrait leaké : une quatrième demo de Diet Mountain Dew !
Cet extrait est, à mon goût, le moins important des 5 car nous avons déjà 3 demos de la chanson !
 
Cette demo serait la toute première de Diet Mountain Dew, et également la toute première enregistrée pour l'album Born To Die. Cette information a tout de même besoin d'être vérifiée.
Bref, on espère un leak entier et on espère également que cet article aura plu nos visiteurs!

Partager cet article

Commenter cet article

Elo 11/05/2016 20:56

Les snippets n'ont pas beaucoup d'intéret c'est vrai mais ça peut donner un petit aperçu.

Pour les leaks, vous avez répondu à ma question, c'est cool. Je pense effectivement que ce sont des producteurs qui sont en possession et qui peuvent les diffuser puis d'autres les reprendre (vu que ça ne vaut plus rien en quelque sorte sauf pour les fans bien sur). C'est toujours intéressant de les retrouver, de voir comment les chansons de Lana ont été construites, évoluées au fil du temps et des productions.

Oui, elle n'a pas beaucoup d'actu aussi donc ça compense mais c'est toujours interessant :)

Elo 11/05/2016 17:25

Très intéressant. On peut voir "les assemblages" d'une musique grâce à ces démos. Mais qui diffuse tout ces leaks ? Serait-ce la personne qui avait volé son disque dur il y a quelques années ?

LDR FRANCE 11/05/2016 18:18

En effet, c'est très intéressant! Le fait que les vagues de leaks reprennent est d'autant plus réjouissant que l'actu est très maigre ces temps-ci... Même si, selon moi, les snippets ont peu d'intérêt.

L'origine des leaks est toujours assez floue, il semble que plusieurs hackers/fans soient en possession de chansons unleaked et les dévoilent (accidentellement ou pas) de temps en temps. Les mystères de l'informatique... :')

- A., de la team LDR FRANCE

LDR FRANCE 11/05/2016 18:11

Ce sont des fans divers. :)
Pas forcément, disons que les chansons se retrouvent toujours quelque part (elle les envoie bien à ses producteurs ces démos/chansons!) et sont toujours entre les mains de quelqu'un! Après, les fans arrivent à se les approprier on ne sait comment, des fois ils connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un. Ou des fois ils les ont par des amis fans car eux-même en ont eu via quelqu'un. C'est très complexe, on peut jamais savoir où exactement ils ont eu l'audio. En tout cas, les derniers leaks proviennent de fans variés il me semble. :)

- M., de la Team LDR France