Lana Del Rey France

Lana Del Rey au Park Live Festival à Moscou, Russie (10.07.2016)

http://i.xomf.com/bgkgf.png
La troisième date de la tournée 2016 à Moscou, Russie vient de se terminer...
 

UN MAUVAIS PUBLIC A WERCHTER

Certains disaient que le public du 09 juillet à Werchter (Belgique) n'avait pas apprecié le show de Lana et qu'ils voulaient que Bruce Springsteen arrive au plus vite!
 
En effet, des commentaires comme "je vais me tailler les veines" ou encore "c'est chiant" ont été entendus hier soir au TW Classic Festival, qui prenait place à Werchter, en Belgique.
 
Cela expliquerait pourquoi le set de Lana a été raccourci, il était plus court que lors du 03 juin, ou encore de celui de ce soir même. La preuve: Lana était beaucoup plus souriante qu'hier soir. Elle a pris le temps de descendre et de voir ses fans, alors qu'en Belgique, cette étape a été abandonnée!
 
On peut remarquer que la prestation de ce soir était assez similaire à celle du 09 juillet, seulement quelques chansons ont été rajoutées.
 

SETLIST

  1. Cruel World
  2. Cola
  3. Blue Jeans
  4. Born To Die
  5. Interlude
  6. Honeymoon
  7. High By The Beach
  8. Carmen
  9. Serial Killer
  10. Lolita
  11. Ultraviolence
  12. Ride
  13. Summertime Sadness
  14. Freak
  15. Yayo
  16. Video Games
  17. Off To The Races

PHOTOS

 

VIDEOS

Compilation

Freak

Carmen

Serial Killer

Partager cet article

Commenter cet article

Julien 12/07/2016 13:38

Certains fans parmi nous ne sont pas mieux... En 2014 à Rock en Seine, Selah Sue s'est faite huée car les gens attendaient Lana..
D'ailleurs, j'ai l'habitude de faire beaucoup de concerts, et je trouve que les fans de Lana sont parmi les moins respectueux que j'ai pu rencontrés... Comme ils savent qu'elle descend à chaque concert, la plupart se transforment en hyènes. Ils seraient prêts à vendre leur mère pour garder le moindre cm2 près de la barrière.
J'avoue que j'appréhende un peu la journée de dimanche :(

LDR FRANCE 13/07/2016 14:10

Nous aussi on aurait bien aimé... Dommage!
En tout cas, si un jour on prévoit une rencontre, on fera des projets et tout, pour que Lana se souvienne de LDR FRANCE et de ses fabuleux visiteurs!

Un jour notre tour viendra

Et Julien, c'est vrai qu'il y a des gens en or, c'est comme tout! Mais c'est dommage, c'est toujours les plus discrets et les moins connus du fandom...

- M., de la Team LDR FRANCE

Elo 13/07/2016 14:05

J'aurais tellement aimé également, mais un jour il faudra se prévoir ça :)

Julien 13/07/2016 00:45

Je me demande si ce ne sont pas les mêmes cassauces que j'ai vu à Rock En Seine.. Il y avait effectivement une bande qui faisait chier tout le monde...

Mais bon, ton histoire prouve bien que parmi les fans il y a des gens en or ! C'est pour ça que j'aurais bien aimé que les gens de ce site se rencontrent dimanche ^^

LDR FRANCE 12/07/2016 14:58

Je trouve aussi que généralement, les fans de Lana sont graves.
Moi, je ne serai pas là dimanche mais je suis déjà allée la voir, en 2013, lors de la première date de la tournée Paradise (03 avril 2013, à Amnéville), et franchement, y avait des cas...

Déjà de un, quand on est tous rentrés dans la salle, il y avait déjà une petite troupe de personnes qui étaient probablement tous amis et qui avaient pu rentrer plus tôt que le reste de la salle (l'une des personnes de la troupe devait être ami avec le gérant de la salle ou je ne sais quoi) et ils étaient assis par terre en train de manger un sandwich en attendant, et ils gênaient tout le monde car toute la salle avait acheté leur billet au même prix, comme eux, et ils étaient 10 à être avant tout le monde... Encore que tu sois pistonné car tu as des tuyaux, je veux bien; mais faut pas ramener toute ta smala TOUT DEVANT en plus, y a pas que toi non plus...

Bref, et avant que le concert commence, ma mère avait demandé à l'un des jeunes de la troupe si je pouvais me mettre devant eux parce que j'étais vraiment petite (je ne les dérangeais pas, si je me mettais devant, puisque j'étais bien plus petite qu'eux!), et ils n'ont pas voulu.

Heureusement pendant le concert, j'ai réussi à me faufiler et à trouver une meilleure place encore plus devant et j'ai rencontré deux gars super sympathiques, ils devaient avoir le vingtaine, ils m'ont portée quand Lana descendait. C'est grâce à eux que j'ai pu avoir mes autographes et que j'ai pu avoir un petit contact avec elle, si ils me lisent, qu'ils se manifestent ahah! Jamais je ne pourrai assez les remercier. Ils me connaissaient pas, je ne les connaissais pas, et ils sont venus se proposer, comme ça, sans rien demander en échange, je pense qu'on a besoin de plus de personnes comme eux dans le monde.

- M., de la Team LDR FRANCE

Benoit L. 11/07/2016 23:21

J'aime beaucoup Lana depuis ses débuts, je suis le premier à la défendre tout le temps. Pour le concert en Belgique je suis d'accord que les gens n'étaient pas très respectueux, mais un artiste c'est aussi ça: savoir anticiper et ne pas se mettre en boule même si l'accueil est mauvais. Elle est douée mais je trouve son comportement irrespectueux pour les vrais fans qui étaient venus pour elle ce soir. Elle pouvait au moins penser à eux je suppose que les fans ont du faire de sacrés économies et de nombreux kilomètres! Je l'apprécie beaucoup mais si elle commence à se braquer à chaque critique, elle n'a pas fini! Elle a plus de 30 ans et est maintenant dans le star-system, il faut accepter le bon côté du métier et les mauvais, c'est comme ça. Je n'étais pas là bas, mais je mets à la place des fans, moi ça m'aurait dégouté sec.

Aline 11/07/2016 19:27

Le public de Werchter a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux! J'imagine que pour Lana ça devait être décevant. Elle n'avait jamais quitté la scène comme ça. Heureusement, elle a retrouvé le sourire. Cependant, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il se passe. Les belges se font insulter à longueur de temps, je vois des "fuck you Belgium", "Lana will never come back to Belgium", "Belgium doesn't deserve Lana"... C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier! C'est juste que peu de fans de Lana était présents à ce festival mais les fois précédentes (à Rock Werchter et au Paradise Tour) ça s'était très bien passé. D'ailleurs j'étais surprise qu'elle soit invitée à ce festival et plutôt que Rock Werchter ou un autre. Ça reste un festival, elle aurait un autre public à un concert. Bien entendu je ne défends pas les personnes qui lui ont manqué de respect, c'est inacceptable et rien ne justifie leur comportement. Je trouve que c'est triste pour les vrais fans belges qui malheureusement s'en prennent plein la gueule à cause de ces personnes. J'espère que Lana reviendra et qu'ils pourront lui montrer qu'ils sont là et qu'elle peut toujours y être bien accueillie.

LDR FRANCE 11/07/2016 19:31

100% d'accord avec toi!

- M., de la Team LDR FRANCE

pinup 11/07/2016 14:35

on peut dire ce qu on veut sur elle mais elle est super simple quoi... peu d'artistes de sa grandeur s'habille aussi simplement, est aussi communicative et proche... elle est franchement loin de l image de diva insupportable et c tellement super. j'espere qu elle ne changera pas c pour ça que je laime autant aussi .

Marie-Hélène 11/07/2016 10:38

J'adore cette chanteuse, elle est merveilleuse.

Marine 11/07/2016 08:37

Très sympas le publique Belge... Moi je donnerais tout pour aller voir Lana, j'en rêve depuis si longtemps

azaza 11/07/2016 12:36

pareil.
J'ai toujours rêver de la voir et j'ai un peu la haine de savoir que ces gens la on pu la voir...