Lana Del Rey France

Rumeur: Lana Del Rey dans la saison 6 d'American Horror Story

http://i.xomf.com/dcjql.png
Alors que la saison 6 de cette série horrifique est en toute fin de tournage, voilà qu'une rumeur fait son apparition.
 
La page anglaise de Wikipédia a mis en ligne une liste de tous les personnages et de l'acteur qui les incarne: selon la liste, Lana Del Rey serait l'actrice qui incarnera le rôle de Genevieve Joyce, et elle serait apparemment un "personnage récurrent".
 
Cependant, rien n'a été confirmé auprès de l'équipe de la série; nous restons dans le flou total.
Rumeur: Lana Del Rey dans la saison 6 d'American Horror Story

BONUS

Une nouvelle outtake du photoshoot pour le magazine Billboard par Joe Pugliese (2015) a fuité.
 

_____

 

Nouvelles publications Instagram de @lanadelrey.

@lanadelrey: Plus qu'un jour avant Lollapalooza

@lanadelrey: Demain

@lanadelrey: Demain

@lanadelrey: Merci Chicago

Partager cet article

Commenter cet article

E
Ce serait genial je suis fan de cette série !
Répondre
M
Se serrais énorme
Répondre
A
C'est ça ! Par exemple j'ai commencé par la saison 4,2,3,1,5 ;)
L
Merci, je commencerai peut-être alors!<br /> Surtout que si j'ai bien compris, c'est pas si grave si on commence par n'importe quelle saison puisque chaque histoires et personnages changent à chaque saison. :)<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE
A
C'est vrai que ça dépend de la sensibilité mais aussi de la saison. Les histoires sont très différentes les unes des autres! Si tu veux tester la série, je te conseille de commencer par la saison 1 qui selon moi est la moins effrayante, la 3 aussi n'est pas trop effrayante et l'histoire est plutôt pas mal. Si tu es habituée aux films d'horreur du style fantômes et sorcières, ces deux saisons ne devraient pas te poser de problème. En revanche la saison 2 fait assez peur (quand je parle de frayeur je parle surtout d'un point de vue visuel). Pour les autres je ne sais pas trop, je me suis arrêtée au début de la saison 4 l'année dernière (l'histoire m'attirait moins que les autres).<br /> J'espère que c'est vrai pour Lana car ce serait intéressant de la voir dans ce genre de série, mais je suis sceptique, c'est quand même une rumeur étonnante.
A
Hello ! Bah écoutes j'ai commencé à regarder l'année dernière à 13 ans et je suis maintenant totalement fan ! Tout dépends de toi, si tu as peur (même si franchement ça fait pas vraiment peur) ou si tu es sensible ;) Bonne journée et si la rumeur est vraie je saute par la fenêtre... À + ici ou sur instagram ^^
L
Je n'ai jamais regardé la série mais je voudrais énormément, seul problème: je suis peut-être trop jeune... Je vais avoir 13 ans le mois prochain, ça m'embête vraiment si Lana apparaît dedans et que je peux pas regarder...<br /> <br /> Du coup, à quel âge penses-tu avoir la possibilité de regarder? (si tu regardes, bien-sûr)<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE