Lana Del Rey France

Découvrez l'imitation de Lana Del Rey par Diana Navarro

http://i.xomf.com/sngwd.png
Vendredi dernier fut diffusé l'émission Tu Cara Me Suena, sur la chaîne Espagnole Antena 3.
 
Une émission consistant à grimer, faire chanter et faire danser plusieurs célébrités en d'autres stars de la chanson, qui seront jugées par trois professionnels. À la fin de l'émission, il n'y a pas d'élimination mais juste un classement qui permet aux personnalités de gagner de l'argent pour l'association qu'elles défendent. Seuls les 3 premiers du classement pourront faire gagner de l'argent à leur association.
 
Avant le premier prime, puis au terme de chacun des primes suivants, les candidats apprennent quelle star leur a été attribuée. Ils doivent travailler leur chanson et s’entraîner à entrer dans la peau de leur personnage, le tout avec l’aide d’un coach vocal, d'une chorégraphe, d’un coach d’imitation et d’une équipe de perruquiers et maquilleurs.
 
Plus connue sous le nom de Un Air De Star en France, l'émission s'est arrêtée en raison de mauvaises audiences, dans notre pays.
 
Revenons au sujet de l'article: Diana Navarro étant une candidate de cette saison en Espagne, la chanteuse a dû imiter Lana Del Rey et chanter sa chanson Dark Paradise.

Que pensez-vous de l'imitation de Diana Navarro?

Souvenez-vous, Lana avait déjà été imitée dans la même émission entre 2012 et 2013, par la chanteuse Roko.

Partager cet article

Commenter cet article

Rose_M 10/11/2016 14:30

Merci du partage ! Je n’avais pas vu cet extrait avant aujourd’hui.