Lana Del Rey France

Lana Del Rey collabore de nouveau avec The Weeknd

http://i.xomf.com/sklwc.png
Souvenez-vous il y a un an, Beauty Behind The Madness (album de The Weeknd) sortait.
L'excitation était grande pour les fans du chanteur mais aussi pour nous, les fans de Lana Del Rey. Oui, car Lana y était annoncée comme featuring sur le titre Prisoner, figurant sur l'album.
 
Aujourd'hui et plus d'un an après son album à succès, The Weeknd annonce un nouvel album et single: Starboy, en collaboration avec les Daft Punk.
@theweeknd: demain

@theweeknd: demain

Cependant, aujourd'hui-même est censé être dévoilé le titre Party Monster dont Lana Del Rey a co-écrit les paroles.
 
Nous mettrons ici-même le titre quand il sera officiellement publié sur YouTube.

Partager cet article

Commenter cet article

Elo 18/11/2016 12:45

AAAA trop bien j'adore The Weeknd a la base et c'est super bien, encore une collaboration avec elle il a tout compris ^^. Elle y chantera dessus ?

Elo 22/11/2016 18:27

Ah c'est dommage, j'aurais pas dit non à un 2ème feeturing. Je trouve ça cool qu'elle ne soit pas "oubliée" par certains, elle fait du bon travail. Merci des infos.

LDR FRANCE 18/11/2016 15:22

Elle n'y chante pas, non. Enfin, elle fait juste des "aaaaaaah" derrière la voix de Abel, et elle dit deux mots à la fin, mais c'est du parlé et ça dure 2 secondes. :'') Le titre n'a toujours pas été posté sur son compte YouTube, donc still waiting. Mais j'ai pu l'écouter sur un site. Et puis moi aussi, je trouve ça pas mal. Son nouveau lead est pas mal du tout et des titres comme The Hills ne sont vraiment pas mauvais!

Mais il a dévoilé hier soir la tracklist de son album et sur la huitième piste, il y a un featuring avec une "Lana Del Rey" qui nous sonne familière.... ;)

On écrira un article ce soir, je ne suis que de passage là!

- M., de la Team LDR FRANCE