Lana Del Rey France

Love: découvrez le clip

Love: découvrez le clip
Lana Del Rey nous avait donné rendez-vous sur Instagram, à 17 heures, pour son livestream.
Lana Del Rey France était présent lors de la diffusion du live de la miss, pour vous mettre au courant des nouveautés le plus vite possible! Et c'est là qu'elle commence à nous parler du clip de Love: elle nous présente le réalisateur de la vidéo (Rich Lee; présent avec elle), son amie Stella et sa soeur, Chuck. Tout en nous parlant de la vidéo, entre deux phrases, elle nous annonce que la vidéo "sera disponible dans 5 minutes".
 
Chose dite, chose faite: 5 minutes après, la vidéo été mise en ligne.

Vidéo réalisée par Rich Lee

La vidéo a des petits côtés nous rappelant National Anthem (grain de l'image, bords arrondis) - ce qui ne nous déplaît pas - et notamment Music To Watch Boys To. Sur la scène (et la lune!) où Lana nous performe Love, nous retrouvons son ami Jonathan Wilson, qui joue de la batterie.
 
Dans le live, Lana nous annonce également que l'album a une "sensibilité rétro avec un flair futuriste". Pour le reste, nous laissons le regarder, disponible ci-dessous:
Que pensez-vous du clip de Love?
Fait-il partie de vos clips favoris de la miss?
Nouvelle photo | Lana Del Rey photographiée par Neil Krug, 2017.

Nouvelle photo | Lana Del Rey photographiée par Neil Krug, 2017.

Partager cet article

Commenter cet article

Constance 22/02/2017 16:45

La chanson est ENORME et le clip est GENIAL !!!!! Ca annonce du lour à venir tout ça !!!!!!

Jdjdd 21/02/2017 10:44

Bon sang elle nous surprendra toujours notre lana ! Quand quelqu'un lui a demandé quand est ce que le clip sortirai je croyais qu'elle aller dire dans quelque semaines ou même dans quelque mois mais non juste 5 minute après et franchement je suis pas déçu, le clip est très beau

Marine 20/02/2017 21:32

Ce clip est merveilleux

Elo 20/02/2017 19:39

Mais je crois en cet album et la promo démarre déjà bien ! Elle a l'air plus motivée et heureuse. J'espère une apparition en France sur quelques plateaux TV.

Elo 20/02/2017 19:26

Effectivement le clip est beau ! Il est différent de ce qu'elle nous propose d'habitude, il y a un peu moins de "Lana", il est plus généraliste peut-être pour séduire un public plus général. Après la chanson est belle mais elle a eu beaucoup beaucoup mieux en lead... J'espère que son album sera un peu plus énergique.
Sympa le live c'est rare de la voir comme ça :)