Lana Del Rey France

Love: le premier single du prochain album de Lana Del Rey enfin disponible!

Love: le premier single du prochain album de Lana Del Rey enfin disponible!
Après des mois d'attente, le single du prochain album de Lana Del Rey est enfin sur les plateformes!
 
Le titre a été victime d'une fuite, cette nuit. Fuite qui aurait énormément impacté la chanteuse qui - d'après son manager - se serait effondrée après avoir appris la nouvelle. La sortie du single semble avoir été avancée, à cause de cette fuite.
 
Cependant, le titre originalement nommé Young And In Love se transforme en Love.
Pochette officielle du single

Pochette officielle du single

Retrouvez maintenant le titre sur iTunes, Deezer, Google Play et autres plateformes sans plus attendre!
Découvrez également les paroles du single, disponibles sur notre page consacrée aux paroles du prochain album.
 
Que pensez vous de Love?
Avez-vous hâte pour l'album?

Partager cet article

Commenter cet article

E
La photo avec les fleurs dans les cheveux me fait penser à une photo Nancy Sinatra un petit hommage peut etre ?<br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=nancy+sinatra+fleurs+cheveux&espv=2&biw=1455&bih=700&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZwMDYkpzSAhXBJ8AKHWhFAtkQ_AUIBigB#imgrc=3pD0aAJkBRoshM:
Répondre
E
La pochette est magnifique ! Par contre le titre pour un lead je l'aime pas trop trop, je pense que ça viendra. J'espere que ça marchera pour elle cette fois ci, ils ont bien fait de lancer le single maintenant pour eviter les pertes financieres
Répondre
E
Il est vrai que ça a pas encore fait écho puisque pas mal de sites musicaux n'en parlent pas :(<br /> Mais dans quelques jours le buzz sera lancé je pense et puis elle a une fan base assez large, beaucoup doivent l'avoir écouté.
L
A mon humble avis, la sortie avancée du single n'est pas bête mais la principale intéressée devrait donner signe de vie. Les ventes de Love sont pour l'instant catastrophiques mais c'est en fait pas mal pour une chanson qui est arrivée par surprise et sans aucune promo de la part de Lana. Mais elle devrait quand même tweeter un petit coup ou publier la pochette du single sur Instagram, etc.<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE
J
Je pense qu'ils ont changé le titre car ça faisait trop Young and Beautiful :/
Répondre
L
J'y suis peut-être allée un peu fort avec le terme "catastrophique" mais oui, elles ne sont pas forcément très bonnes. :')<br /> <br /> En ce qui concerne les sources, il y a le compte LDR ADDICTION sur Twitter qui a posté la position du single sur certains pays, et il y a aussi d'autres comptes que j'ai croisés qui les postaient. :)<br /> <br /> Après elle est quand même première dans 2 ou 3 pays et a d'assez bons classements en général, mais pour les premières heures d'un single, c'est un peu bof, mais bon. <br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE<br /> - M., de la Team LDR FRANCE
A
Les ventes sont si mauvaises ? <br /> Juste par curiosité, quelle votre source ? Je ne trouve jamais de vrai lien pour suivre les charts.<br /> Cette piste est pas mal, entêtante mais c'est vrai qui manque ce petit truc pour que ça devienne fantastique. D'un côté, ce reproche est assez récurant est finalement il perd un peu en valeur aussi. J'aime beaucoup. Et la production est vraiment sympa. Le clip mettra peut-être tout le monde d'accord (mais un vrai clip pas du recyclage
M
Cette chanson est superbe, elle m'a donné les larmes aux yeux
Répondre