Lana Del Rey France

Young And In Love: Les dernières informations

Young And In Love: Les dernières informations
La semaine dernière, le clip de Freak, dévoilé par Lana le 11 février 2016, fêtait son premier anniversaire. Cet anniversaire rappelait aussi que l'année passée fut la première année depuis 2009 où Lana n'a sorti aucune nouvelle chanson en solo; malgré la présence d'une tournée des festivals peu novatrice, l'actualité fut assez pauvre ces derniers mois. Pour cause, Lana Del Rey s'est attelée à l'élaboration de son prochain projet, dans un secret relatif.
 
Le 15 janvier dernier, les fans de Lana ont eu la joie de constater l'ajout d'un nouveau titre parmi les registres musicaux de la chanteuse: Young And In Love. On connaissait alors déjà l'existence d'une chanson dont les initiales étaient YAIL.
 
Cette registration a fait grand bruit puisque les rumeurs annonçant ce titre comme lead single de l'album à venir ont alors fusé sur Internet. Ces rumeurs n'ont d'ailleurs pas été démenties par les chanceux ayant eu la chance d'accéder aux derniers travaux de Lana. A la fin du mois de janvier, un fan a demandé à Lana, dans la rue, des nouvelles de cette chanson. La principale intéressée a répondu que ses fans allaient l'adorer et qu'elle avait hâte de nous la faire découvrir.
 
Le 7 février, des personnes ayant l'intention de faire fuiter les dernières chansons de l'artiste ont été arrêtées par le FBI. Les dommages occasionnés ont été limités puisque ces personnes n'ont divulgué que des captures d'écran du clip de Young And In Love et un snippet de 11 secondes de la chanson, depuis introuvable. A noter qu'une autre capture d'écran de la vidéo, tournée pendant l'année 2016, avait fuité quelques jours auparavant et représentait Lana faisant un clin d'oeil à la caméra.
Young And In Love: Les dernières informations
Alors que la chanson, dont il est confirmé qu'il s'agit du lead single, intrigue toujours autant - d'autant plus qu'aucune annonce officielle concernant sa sortie n'a été effectuée par Lana - de nouvelles informations sont apparues aujourd'hui.
 
En effet, un extrait des paroles de la chanson a été diffusé - et confirmées par ceux ayant déjà écouté la chanson. Les voici:
'You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular'
 
De plus, nous connaissons un chanceux qui a pu écouter Young And In Love dans son intégralité ces derniers temps. Selon lui, la chanson ressemblerait à un mélange de Born To Die et Young And Beautiful. La production serait aérienne et rythmée par des percussions importantes. La chanson resterait vite en tête et un bruit de revolver serait audible en fond lorsque l'on entend Lana prononcer le titre de la chanson. Nous ne vous cachons pas que chez Lana Del Rey France, cette description est tout ce qu'il y a de plus séduisant.
 
Pour finir, voici le plus important: à Los Angeles, au 4220 Sunset Boulevard, des passants ont aujourd'hui remarqué la présence d'une étrange affiche collée à un panneau:
Young And In Love: Les dernières informations
Cette affiche semble être un poster promotionnel de la chanson, qui serait ainsi intitulée Love au lieu de Young And In Love. Cette image semble augurer une annonce imminente du single, ainsi que la sortie prochaine d'un clip à haut budget qui renouerait avec la superbe des vidéos de l'époque Born To Die - le thème semble être l'espace, sous fond d'histoire d'amour avec un homme que l'on peut apercevoir sur l'affiche.
Un autre extrait du single a également leaké ce soir sur la plateforme YouTube, avant d'être rapidement retiré.
 
De plus, un tweet publié par une source relativement fiable annonce le titre pour le 17 mars. Il ne s'agit que d'une rumeur, mais elle semble assez cohérente.
 
Ce climat d'effervescence dû à la diffusion de telles informations est des plus agréables et nous vous tiendrons au courant s'il y a du nouveau; n'oubliez pas de consulter notamment le tableau des mises à jour, en dessous de la ChatBox!

Partager cet article

Commenter cet article

Constance 22/02/2017 16:44

Merci pour le travail que vous faites et pour toutes ces informations <3 <3 <3

LDR FRANCE 22/02/2017 20:33

De rien et merci à vous, de toujours être aussi fidèles. <3

- M., de la Team LDR FRANCE

nick 18/02/2017 20:19

je me suis senti fautif d avoir ecoute son leak (dsl je pouvais pas y resister) il est vrai que lana doit etre pas tres contente......... faut pas dramatiser plein d artistes sont malheureusement leakes aujourdhui et ils sortent qd meme leurs albums c juste qu ils se vendent moins.... je suis aussi triste pour elle quelque part car nous les fans attendons cet album et un beau retour.
qui a arrache les affiches ?????

nick 19/02/2017 22:02

lol apres tout c pas un crime ^^
sacre fan en tout cas je pense qu il va les revendre sur ebay a prix d or...

LDR FRANCE 18/02/2017 21:13

J'ai écouté le titre car je me dis que anyway, maintenant qu'il est sur le net... Pourquoi ne pas l'écouter? Par contre, je n'ai pas relayé le titre pour autant. Je l'écoute, point barre. ^^

Concernant les affiches arrachées, c'est en fait un fan qui les a arrachées pour - je cite - "les avoir pour sa chambre". :)

- M., de la Team LDR FRANCE

Marine 18/02/2017 19:22

Je viens d'apprendre que la chanson "Young And In Love" a été leaké... C'est une honte, la personne qui a fait ça mérite d'aller en prison ! Lana doit être furieuse... Ce qu'il me fait peur maintenant, c'est qu'elle repporte la sortie de son nouvelle album ou même qu'elle l'annule a cause de ces **** car je viens de voir sur Instagram que les affiches découverte il y a peu ont été arrachés! Je ne sais pas si c'est une mauvaise blague ou si cela annonce une très mauvaise nouvelle. Sa fait plus d'un an qu'elle travaille sur cet nouvel album et maintenant que Lana nous fait une surprise en affichant ces affiches, la chanson est leaké... Je suis a la fois très en colère et très triste

Nipsis 18/02/2017 01:15

Teeeeellement de rumeurs mais si peu de concret... D'autres parlent de nouveautés le 24 février... Plus qu'à attendre

Julien 18/02/2017 01:00

Si le thème de l'album pouvait être l'espace.... J'adorerais ça ! En plus lors de sa dernière tournée elle mettait bien la lune en avant, lors de Honeymoon. Etait-ce un indice ?!!

Brooklyn baby 18/02/2017 00:56

Un mélange entre born to die et Young and beautiful ?l Je sens que je vais m'évanouir !! Surexcité !!

Elo 18/02/2017 00:08

Olala je pense qu'on va avoir un retour digne de ce nom :) Je pense que cet album sera puissant et tubesque comme BTD et Paradise j'ai vraiment hate