Lana Del Rey France

Lana Del Rey pour Paris Match

Lana Del Rey s'était confiée au magazine Paris Match en début d'année. Une interview que les fans français attendaient avec impatience. C'est en ce mercredi 17 mai qu'est dévoilé le photoshoot (réalisé par Sébastien Micke) accompagnant cette entrevue qui sort demain. Malheureusement, Lana ne figure pas sur la couverture; nous devrons nous contenter d'un certain Emmanuel Macron au lieu d'une jeune et jolie Lana Del Rey en première de couverture.
 
Dans cette entrevue, elle dit vouloir avoir des enfants dans les cinq prochaines années et de les emmener en tournée avec elle car, "elle aimera toujours la musique", dit-elle.
 
Elle nous parle aussi d'une chanson nommée 13 Beaches, qui parle du fait qu'elle ait une fois passé sur 13 plages différentes pour en trouver une sans aucun paparazzi.
 
Cependant, il est dit en introduction que Lust For Life sortira le 21 juillet, tandis que de nombreuses sources confirment la date du 26 mai.
 

Partager cet article

Commenter cet article

Julien 18/05/2017 15:12

J'ai lu l'interview ce matin et elle n'était pas transcendante. Je voulais acheter le magazine mais elle ne faisait même pas la couverture... :(