Lana Del Rey France

Lana Del Rey publie un extrait de deux nouvelles chansons

Le 02 juin dernier, Lana a publié une vidéo sur Instagram d'elle-même conduisant sa voiture,  écoutant l'une de ses propres chansons issue de son prochain album, avec la description suivante:
 
"On en a fait des bonnes mais je pense que nous avons sélectionné les meilleures pour l'album @asaprocky @playboicarti @boi1da"

We made a lot of good ones but I think we picked the best ones for the record @asaprocky @playboicarti @boi1da

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Ce qui nous laisse dire qu'un featuring avec son ami de toujours, A$AP Rocky, est prévu pour l'album.
 
Le lendemain, Lana nous tease une fois de plus en publiant sur son compte Instagram une vidéo en noir et blanc d'elle-même, chantant une nouvelle chanson, Roses Bloom For You.
 
"Beaucoup de chansons sont encore en salle de montage, mais celle-là en était une spéciale que j'ai écrit un mars appelée Roses Bloom For You.
Je ne filme pas toutes mes prises live mais je suis contente d'avoir celle-là car j'avais vraiment hâte pour les belles cordes que mon producteur Rick Nowels a trouvées pour ce bijou."
En revanche, Lana n'a pas explicitement confirmé si ces deux chansons figureront sur la tracklist finale de l'album.
 
Lana nous a donc offert deux belles nouveaux extraits de la conception de l'album, un cadeau qui ne se refuse pas!

Partager cet article

Commenter cet article

Julien 06/06/2017 14:04

En quelques notes seulement, Roses Bloom For You m'a totalement convaincu !! J'espère qu'elle figurera sur l'album. J'aime l'air, la voix.. ce serait trop frustrant de ne pas l'entendre en entier !