Lana Del Rey France

Summer Bummer: sortie annulée

Alors que la sortie de Summer Bummer, titre en featuring avec A$AP Rocky et Playboi Carti, était prévue pour le 29 juin, puis ensuite pour le 30 juin, le single semble finalement annulé ou repoussé.
 
Tout commence le 23 juin; Soundhound, une application de musique, publie l'info. Il est annoncé que Summer Bummer (feat. A$AP Rocky; Playboi Carti) sortira le 29 juin prochain. Annonce accompagnée de la pochette encore méconnue du single.
Les jours passent, les fans attendent avec impatience, et toujours aucune annonce de la part de Lana. Le 29 juin arrive, et toujours aucune nouvelle. Dans la journée, CD Universe met en ligne une page annonçant le single pour le 30 juin.
Le lendemain, nous sommes toujours sans nouvelle du single, et CD Universe supprime leur annonce, déclarant:
 
"Bonjour, je viens justement de jeter un œil à nos fournisseurs et cette chanson ne sortira PAS demain. Il n'y a aucune nouvelle concernant cette dernière non plus, donc nous sommes en train de supprimer l'annonce de notre site. Désolés!"
 
Ce qui nous laisse donc penser que le single a été repoussé, ou alors annulé.
Pour les infos en direct, rendez-vous sur notre compte Twitter.

Partager cet article

Commenter cet article

pinup 30/06/2017 22:19

oula c est quoi ce bordel?? lana stp retombe pas dans tes travers avec une promo defaillante grrr c est vraiment dommage :(