Lana Del Rey France

Traduction: Lana Del Rey en interview pour BBC Radio 1

Traduction: Lana Del Rey en interview pour BBC Radio 1
Hier soir, Lana Del Rey était en interview-surprise pour la BBC Radio 1. Bien que cette interview soit une conversation téléphonique, l'équipe de Lana Del Rey France a pris le temps de vous traduire la toute première interview de Lana depuis la sortie du single Love.
 
Et ce soir, nous allons commencer l'émission avec la nouvelle musique de cette demoiselle.... Hey, Lana Del Rey! Comment vas-tu?
Je vais bien, comment vas-tu?
 
Je vais très bien, merci beaucoup. Merci beaucoup de prendre un peu de ton temps pour nous, c'est super de parler avec toi.
Oui, c'est super de te parler aussi. De rien.
 
Alors, avoir de la nouvelle musique de ta part résonne toujours comme un événement, un moment vraiment spécial, parle-moi de Love.
Eh bien, merci, je veux dire.. je suis juste très heureuse qu'on ait choisi ce titre comme le premier single du prochain opus car j'apprécie énormément le message et le son de la chanson, c'est comme si c'était un mix de tout ce que j'aime soniquement. Alors oui, certes, il est sorti un peu plus tôt que prévu mais je suis très excitée.
 
Ah, et une raison particulière [à propos de la sortie prématurée de Love]?
Bien, en fait, le titre a fuité l'autre jour, donc...
 
Ah...
Du coup, on a juste sorti le titre plus tôt, mais je suis très excitée à son sujet.
 
Tu sais, c'est brillant car je pense que pour beaucoup d'artistes, surtout des artistes aussi importants que toi, ils peuvent faire les sourds et faire croire que rien est arrivé. Mais le fait que tu dises "c'est arrivé, mais maintenant vous pouvez l'avoir convenablement", c'est énorme.
Oui, merci, je pense la même chose. Je veux dire aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, tout va très vite avant même que tu puisses dire quelque chose, tu vois? Donc... ouais.
 
Alors, musicalement, tu sais quoi, je trouve que ça sonne comme du pur Lana Del Rey, mais tu as travaillé avec des gens très intéressants, vraiment. Tu sais, tu as travaillé avec Benny Blanco sur ce titre et c'est comme si il s'était embourbé dans l'univers de Lana Del Rey.
C'est... Je pense que c'est vrai. Ouais, je sais pas, j'imagine qu'avec les deux derniers albums comme Honeymoon et Ultraviolence, j'étais vraiment dans une atmosphère où je voulais entendre de la musique d'ambiance, presque comme le genre de truc que je voudrais écouter à la maison, tu sais les trucs que j'ai enregistrés en live, dans une chambre, avec un groupe, tout en une fois. Mais alors, j'imagine maintenant que vu que plus de deux ans se sont écoulés depuis Ultraviolence, je pense que j'ai plus de choses à dire, et je voulais que ce soit plus clair, donc c'était amusant de revenir à ce gros son bien propre. Donc ouais, c'était cool de faire cet album. Benny est génial, il collabore avec Emile Haynie, qui a fait beaucoup de productions sur Born To Die, donc ça m'a bien aidée pour ajouter ce son plus gros, à ce single.
 
Ouais, c'est vraiment le retour de la cinématographique Lana Del Rey.
Ouais.
 
C'est tout en technicolor aussi.
Oui.
 
Du coup, c'est extrait du prochain opus? Est-ce un avant-goût du prochain album?
Ca l'est, oui. Il y a un album et oui, c'est une bonne représentation de où c'est mené. D'où le son est dirigé.
 
Brillant. Eh bien j'ai hâte d'en entendre plus et merci beaucoup de nous avoir laissés jouer le titre ce soir, avant-même qu'il soit envoyé aux radios.
Merci beaucoup, j'apprécie et je suis très contente que le titre vous plaise.
 
Quand vous serez de retour au Royaume-Uni, il faudra vraiment que vous veniez dans nos studios et qu'on discute. C'est très intéressant de savoir comment tu procèdes.
J'aimerais vous raconter, j'aimerais tout vous raconter, je voudrais le faire.

Partager cet article

Commenter cet article

Aline 21/02/2017 20:45

Elle avait l'air tellement contente d'en parler! Ça fait plaisir à entendre! Elle ne se laisse pas abattre par le leak et c'est cool. J'ai beau adorer Ultraviolence et Honeymoon, je ne suis pas mécontente qu'elle se dirige vers une production similaire à Paradise. Je suis curieuse d'entendre ce que tout ça va donner! Certes Love n'est pas son meilleur single mais j'aime beaucoup, cette chanson me reste dans la tête et on retrouve bien le côté cinématographique de Lana (bien qu'il était présent dans Honeymoon mais il l'est d'avantage ici). Maintenant que le premier single est sorti, j'espère que ça va un peu bouger que l'on aura bientôt la date de sortie de l'album.