Lana Del Rey France

LDR5 | Regroupement des infos

DERNIERE MISE A JOUR: 17.01.2017
 
http://i.xomf.com/kwhcq.png
Titre: Inconnu
Date de sortie: 2017 (spéculation)
Producteur(s): Justin Parker; Rick Nowels; Emile Haynie (rumeurs); Dan Heath (rumeurs); Rick Rubin (rumeurs)
Label: Polydor; Interscope Records
Durée totale de l'album: Inconnue
 
 
Lana en a commencé l'écriture dès la sortie de Honeymoon et elle est en studio depuis novembre 2015. Elle a posté des photos en studio au printemps 2016 et a été vue sortant d'un autre studio en août 2016.
_____
 
Les collaborateurs confirmés sont Justin Parker et Rick Nowels. Les rumeurs fiables citent également Dan Heath et Emile Haynie. Les rumeurs douteuses citent Rick Rubin.
_____
 
Lana a dit que son album serait moins rêveur, plus uptempo. Elle a également dit que ses nouvelles chansons étaient belles et que ses managers étaient déroutés/surpris, ce qui semble annoncer un (léger) virage musical.
_____
 
D'après des sources assez fiables, les démos enregistrées pour l'instant seraient dans la continuité de Honeymoon, mais avec des airs de Born To Die. Une piste notamment sonnerait comme la bande-son d'un film d'horreur et serait très sombre et excellente.
_____
 
"Elle est vraiment contente de travailler sur cet album. Il n'arrive pas le mois prochain. Wilde Side n'est pas le premier single."; "Elle en a dit plus, mais je ne peux pas le partager. C'était une conversation sincère, qui vient du fond du coeur, et je suis très content qu'elle soit heureuse, et je lui ai promis que je ne ruinerai pas ça.", dit un fan, ayant reçu un message privé de Lana, sur Twitter.
 
"C'est juste le début. C'est tout ce que je peux vous donner. Le reste vient de notre conversation privée. Respectez."
 
"Je te supplie du fond de mon coeur de juste le garder pour toi et je sais que si tu le fais, cela voudrait dire beaucoup pour moi.", ajoute Lana.
_____
 
Une chanson se nommerait Vintage Kids, et l'une des paroles serait "Look at you kids with your vintage music." ["Les enfants, regardez-vous, avec votre musique vintage."]
_____
 
Lana a secrètement révélé à un fan la date de sortie de l'album, le titre du lead single et une partie du titre du single.
_____
 

Lana aurait demandé à un fan, ayant beaucoup de chanson non-publiées (probablement aussi du nouvel album), de ne pas dévoiler d'informations sur le prochain album, car elle se fait énormément de souci par rapport à ça, et elle veut que tout soit parfait. Ce fan est le même qui avait leaké Ultraviolence.

_____

Déclarations de Eclipse, un fan bien renseigné ayant certains travaux non-dévoilés:

"En attendant, la reine et moi avions un peu plus parlé. Elle ne m'a pas dit si les vidéos qu'elle a tournées durant l'été et récemment étaient pour le lead single, mais elle m'en a plus parlé. Nous sommes sur de bons termes et j'ai fait de mon mieux pour lui assurer que je suis le seul à avoir ces chansons. Je peux confirmer qu'elle est de bonne humeur en ce moment - elle a l'air vraiment heureuse et excitée. Je lui donnerai un peu de temps avant de la re-contacter pour une nouvelle "questions-réponses"."; "Je ne pense pas que l'album s'appelle Subversive [mot renseigné dans sa description Instagram]. Enfin, je pense qu'elle me l'aurait dit. Mais on verra bien."
_____
 
Conversation entre Lana et un fan sur Instagram:
https://66.media.tumblr.com/64d4fad31418560e728da531e2e0d3a2/tumblr_inline_oh21eogFOx1rqglx4_540.jpg
LDR5 | Regroupement des infos
_____
 
Certaines sources citent des titres tels Diana ou encore un dont les initiales seraint YAIL.
_____
 
Ci-dessous, l'opinion  d'un fan ayant eu la chance de pouvoir écouter le lead single du prochain album (et quelques autres chansons):

Où commencer... La vidéo est vraiment belle. Peut-être dirais-je même l'une de ses meilleures. Le problème en fait, ce sont les chansons... C'est juste... fade. Elle s'est renouvelée sur les paroles du lead single mais la production (et spécifiquement sur la chanson titre de l'album) manque d'originalité. Fainéant. Ce n'est pas "wig snatching". C'est juste bon et beau. C'est tout. J'aurais aimé dire que j'ai été "slayé". J'ai tellement d'avis mitigés. Je ne pensais pas qu'une chanson titre aura pu être aussi décevante, j'ai pleuré quand le refrain est arrivé. Pourquoi Lana? C'est juste... faible. C'est assez pour me rendre fou. Je ne dis pas que vous allez détester, je promets que vous aimerez, j'aime... Mais ça n'a pas l'effet "replay en boucle" ou la magie que BTD et UV avaient. Les titres ont juste la beauté des, j'imagine, 5 intouchables albums et un peu d'Honeymoon. Un peu de batterie, guitare, répétitivité... Et je n'entends pas les cordes que j'attendais, en la connaissant. Oh, et le titre de l'album. C'est juste audacieux mais ça ne lui ressemble pas, je l'ai réalisé après avoir écouté la chanson titre. Cela dit, c'est déjà un peu iconique. Vas-y ma belle. Oh, et c'est fini avec le titre d'album à un mot, le prochain en a plusieurs. Oh la la, j'en ai trop dit... Maintenant, je réfléchis juste à ce que je vais lui dire quand l'on se reparlera. Je l'aimerai toujours, mais j'ai besoin de renouveau. Je veux que la magie soit de retour. Désolé.

_____
 
La chanson aux initiales "YAIL" se nomme en fait Young And In Love.
La chanson serait co-écrite par Emile Haynie, Rick Nowels, Benny Blanco et est enregistrée sur le site de la Harry Fox Agency.
 
http://i.xomf.com/bdqpk.jpg

Partager cette page