Lana Del Rey France

Photos

https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xft1/t51.2885-15/e35/12445859_1708724182717249_164061239_n.jpg?ig_cache_key=MTIxNTQ0MDExNzU3MzgwMzU1NA%3D%3D.2

Pas mal de nouvelles photos ont tout d'un coup été dévoilées/postées, du coup je fais totalement un article sur.
 
 
1) Un nouveau behind the scenes de Freak est disponible,
 
http://cs7008.vk.me/v7008078/37caa/ns9R5D9CtaY.jpg
 
2) Un fan aurait des images unleakées, il en a mis certaines sur les réseaux sociaux. Deux photos diverses jamais dévoilées donc.
 
http://www.lanadelrey.pl/galeria/albums/userpics/10009/tumblr_m9gva52y9z1rnvi8to1_500.jpg
(La petite tête blonde à droite, Lizzy.)
 
http://www.lanadelrey.pl/galeria/albums/userpics/10011/tumblr_myfj99ROl01rxxyobo1_500.jpg
(Une caméra cachée dans un magasin à pris cette photo Lana et Barrie en 2012.)
 
3) Andrei Gillott a posté ce selfie sur Instagram (@andreigillott), joyeuse pâques à vous d'ailleurs 🍫🐇
 
https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xft1/t51.2885-15/e35/12445859_1708724182717249_164061239_n.jpg?ig_cache_key=MTIxNTQ0MDExNzU3MzgwMzU1NA%3D%3D.2
 
4) Le compte Instagram de Lana a été mis à jour avec... des vidéos! (Elle est vraiment jolie lors de la dernière vidéo.)
 
 

"Did I have too much fun at Bruce's concert?"

"2015 a vraiment été une année magnifique et j'ai pris un certains nombre de vidéos pendant mes déplacements. Je pense en partager certaines avec vous pendant les prochaines semaines. Celle-là a été prise quand nous sommes allés à Santa Barbara pour mon anniversaire. J'ai passé toute la matinée à lire."

Partager cet article

Commenter cet article

P
Elle est magnifique sur toutes les photos ! Les gens doivent arrêter de la critiquer. Même sans maquillage, elle a une peau parfaite !
Répondre
M
personnellement, je garde tellement de bons souvenir de born to die cette periode est la meilleure de lana et elle etait a son apogee. j espere qu elle refera des clips aussi merveilleux que cette periode et qu elle reviendra avec un album bien moins noir que ces precedents surtout honeymoon que j ai vraiment pas aimé mis a part quelques titres............. je veux des titres comme l incroyable cola ride........... !<br /> <br /> c vrai que physiquement elle redevient comme avant et elle a enfin la joie de vivre. elle sort elle s amuse, ses 30 ans lui font peut etre remarquer qu il est tant qu elle profite de la chance qu elle a......... quoi qu il en soit elle se porte bcp mieux en solo qu avec francesco ou je la sentais malheureuse.... elle etait devenue grosse et bouffie, elle prenait plus soin d elle et multipliait les rdv chez le chirurgien pour un resultat affreux. <br /> <br /> la elle est tellement mieux... ça nous promet un born to die version 2016 ou 2017 :)
Répondre
M
j'ai l'impression que le célibat la rend trèèèèèès épanouiiie :) elle s'eclate c clair, je pense qu'elle prend enfin plaisir a savourer sa réussite et les joies de la celebrité.
Répondre
A
Elle a l'air de s'éclater dans sa vie en ce moment et d'être épanouie ! <br /> Quand je vois tous les fans qui veulent qu'elles soit comme avant moi je la préfère maintenant ahah !!
Répondre
A
Moi j'adore quand elle a des cheveux noirs, j'aime bien ses cheveux maintenant, mais cette couleur indescriptible m'a toujours perturbé. Après c'est vrai qu'elle a tendance a changer de look tous les 4 matins, alors dieu sais ce que ça sera d'ici quelques mois ! <br /> J'espère juste qu'elle vas arrêter les injections, surtout au front, avant du finir en soeur Bogdanov !
A
Je trouve que physiquement, elle était au plus bas fin 2015 : ses cheveux noirs la durcissaient, elle avait refait des injections (moches) et elle s'était empâtée. Elle est mieux maintenant :)
A
Physiquement, musicalement et graphiquement (clips) je la préférais avant. Mais elle a l'air heureuse maintenant et je l'aime toujours autant donc c'est tant mieux :)
L
Oui, elle a l'air de s'éclater! Mais je pense que les gens la préfèrent avant au niveau du physique. Moi-même, j'avoue préférer l'ère 2012-2013. Rien que le "beauty queen style hair", ça vaut tout! Même si je l'ai toujours trouvée jolie. :)