Lana Del Rey France

Instagram: découvrez les 9 meilleures publications de Lana Del Rey en 2016!

http://i.xomf.com/pvhmh.png
Lana Del Rey et Instagram, c'est une longue histoire...
Lana Del Rey sur Instagram, c'est plus de 8 millions d'abonnés et 3 ans d'activité.
 
Découvrez maintenant les 9 meilleures publications de Lana Del Rey en 2016, celles qui ont été les plus aimées par les internautes.
 

9. + 439K LIKES

@lanadelrey: Born To Die chéri, joyeux 4ème anniversaire! J'ai l'impression que tu es plus vieux que ça. Peut-être parce que j'ai commencé à te créer quelques années avant que tu sois dévoilé. Je suis très heureuse de t'avoir en tant que premier projet de ma discographie adorée.

8. + 439K LIKES

7. + 456K LIKES

Carhaix France

Une photo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

@lanadelrey: Carhaix France

6. + 459K LIKES

5. + 469K LIKES

I remember this was a good day

Une vidéo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

@lanadelrey: Je me souviens que c'était une bonne journée.

4. + 505K LIKES

Love these girls so much

Une photo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

@lanadelrey: J'aime tellement ces filles.

3. + 530K LIKES

2. + 585K LIKES

@yourgirlchuck

Une photo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

@lanadelrey: @yourgirlchuck

1. + 589K LIKES

Thank you Montreux and Locarno X thanks for the picture Johnny

Une photo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

@lanadelrey: Merci Montreux et Lucarno X merci pour l'image Johnny

_____

Et vous, quel est votre post Instagram de l'année?

Partager cet article

Commenter cet article

N
aaaah p*tain qu'elle est belle !!! ma preferee de la selection c'est celle du clip 'national anthem' et celle ou elle porte son haut ou on voit ses epaules mamaaaa perfection !!!
Répondre
J
Moi c'est celle de Carhaix, puisque je suis dessus ^^
Répondre
L
Ah, bah oui! C'est une jolie fierté. :)<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE