Lana Del Rey France

Lana Del Rey en studio pour le prochain album

On savait que Lana réfléchissait à de nouvelles chansons depuis déjà un certain temps. Récemment, des photos de la Queen en studio ont été postées sur Instagram ; Lana passe à la vitesse supérieure !

Every day

Every day

Lana a mis en ligne cette image d'elle en studio hier, avec la légende "Every day", sous-entendant qu'elle passe ses journées en studio en ce moment. On peut voir dans les commentaires que les fans sont euphoriques.

Beautiful songs in progress :)

Beautiful songs in progress :)

Cette deuxième photo, c'est le manager de Lana - Ben Mawson - qui l'a postée sur Instagram, avec comme légende "beautiful songs in progress :)" (légende qui a depuis été effacée).

Lana Del Rey en studio pour le prochain album

Sur son autre compte Instagram, Honeymoon (que Lana fournit beaucoup en ce moment), Lana a posté une photo de ses managers avec comme légende (traduite en français par myself) : "Je ne sais pas si mes managers aiment, mais je sais qu'ils vont craquer". Cela suggérerait-il que Lana s'essaie à de la musique plus expérimentale ?

Toutes ces photos montrent donc que Lana travaille dur sur son prochain album, et d'après les descriptions, ça promet ! On a donc hâte que le prochain album sorte, en espérant qu'il ne leak pas sur Internet comme la première version d'Ultraviolence en 2013...

Partager cet article

Commenter cet article

C
Bonjour ! C’est une très bonne nouvelle. J’ai vraiment hâte de découvrir ce qu’elle nous prépare. Il faut savoir que je suis une fervente admiratrice de Lana Del Rey. J’ai téléchargé des MP3 de ses chansons sur http://m.zikiz.fr/ et il n’y a pas un jour où je ne l’écoute pas.
Répondre
A
C'est moi ou elle a l'air de rajeunir Oo ?
Répondre
L
Je pense que les photos ne sont pas très récentes, la description du poste ("Every day") laisse dire qu'elle est en studio en ce moment mais les selfies m'ont l'air vieux. :)