Lana Del Rey France

Lana Del Rey annule sa présence au festival Live Out à Monterrey, Mexique

http://i.xomf.com/sclcz.png
Il y a quelques semaines, Lana Del Rey a été annoncée en tête d'affiche du Live Out Festival qui doit se dérouler dans la ville de Monterrey, au Mexique. Cependant, la chanteuse a dû annuler son set...
 
En effet, le festival mexicain a publié un message expliquant l'absence de la chanteuse, finalement remplacée par le groupe The Kings Of Leon.
 
 
Lana Del Rey annule sa présence au festival Live Out à Monterrey, Mexique
+ Le groupe certifié multi-platine Kings Of Leon en tête d'affiche du Live Out de Monterrey
+ Dû aux problèmes de logistiques imprévus, Lana Del Rey s'est vue obligée d'annuler sa présence au Live Out
 
Mais heureusement pour certains fans mexicains, il reste la date du 19/20 novembre prochain au Capital Corona Festival qui prendra place dans la capitale mexicaine.
 

BONUS

Nouvelles outtakes:
les deux premières photos sont pour Grazia par Thomas Nutzl (2014);
la seconde pour Maxim par Neil Krug (2014);
et la dernière pour Billboard par Joe Pugliese (2015).
 

_____

 

La jeune chanteuse albanaise Era Istrefi (surtout connue pour son titre BonBon) a parlé de Lana dans une récente interview donnée à Noisey.
 
Lana Del Rey France vous offre une traduction de ses propos au sujet de Lana.
 
Noisey: Beaucoup de personnes ont pointé du doigt l'inspiration de Rihanna sur "BonBon", mais qui sont tes plus grandes influences musicales?
 
Era: Mes influences musicales sont vraiment partout. C'est très dûr d'en choisir qu'une, mais si tu veux, je peux en mentionner certaines? Eh bien, Rihanna en fait évidemment partie - Je peux simplement dire que j'ai grandi dans la même génération que Rihanna. Et quand j'avais 16 ans j'ai découvert la musique Jamaïcaine, donc la dancehall et le reggae inspire vraiment, vraiment ma musique. Et Lana Del Rey est l'une de mes favorites aussi.
 
Noisey: Lana Del Rey me surprend. Qu'aimes-tu à son sujet?
 
Era: Quand je suis amoureuse de quelqu'un, je ne leur vois pas de défauts - et c'est ce qui se passe avec Lana Del Rey. Une autre chose que je voudrais mentionner à son sujet c'est que j'ai eu l'habitude de sous-estimer l'émotion de la tristesse, mais Lana Del Rey et sa musique m'a appris que la tristesse devrait être appreciée et aussi être utilisée pour l'art car cette dernière est vraiment une belle émotion.
 
_____
 
Et pour finir, il y a 5 ans, le titre Video Games est né. Ou plutôt a été publié sur la plateforme de partage vidéos YouTube. Et c'est grâce à ce titre et à son clip que le publique connaît aujourd'hui Lana Del Rey et son univers Hollywoodien-pastel des seventies, puis aura connu son côté dark-rock américain.
 
Pour le plaisir, on ré-écoute et re-regarde!

Partager cet article

Commenter cet article