Lana Del Rey France

Lana Del Rey au Corona Capital Festival à Mexico, Mexique (20.11.2016)

http://i.xomf.com/hqjjc.png
C'est après plus de 2 mois de repos que Lana Del Rey finit sa tournée des festivals 2016.
Une tournée qui a pu en décevoir certains, à cause du manque de nouveautés.
 
Mais après tout, c'est toujours mieux que rien, non? Et ça fait plaisir de voir notre Lana heureuse sur scène, alors qu'elle est d'habitude silencieuse.
 
Vous, chers visiteurs. Oui, vous. (we see u)
On vous prévient tout de suite: Lana n'a rien annoncé sur le prochain album, aucune nouvelle chanson performée, rien. (on sent vos larmes monter)
 
Mais ce que l'on peut dire de sûr, c'est que ces Mexicains ont eu bien plus de chances que les Irlandais. 15 chansons interprétées à Mexico; 10 à Stradbally.
Ca fait une belle différence.
 

SETLIST

  1. Cruel World
  2. Cola
  3. Blue Jeans
  4. Born To Die
  5. Honeymoon
  6. High By The Beach
  7. Serial Killer
  8. Lolita
  9. Carmen
  10. Old Money
  11. Ride
  12. Sumertime Sadness
  13. Yayo
  14. Video Games
  15. Off To The Races

 

PHOTOS

http://i.xomf.com/mqgdz.png
 

VIDEOS

Compilation

Eh bien, nous avons plus qu'une chanson pour vous. Je voudrais juste dire que je trouve que c'est vraiment un endroit spécial, et je vous aime très fort, et j'ai été très impatiente pour ce show depuis longtemps. J'espère que vous vous êtes amusés, et que l'on vous reverra bientôt.

Lana Del Rey

2016 TOUR
03 JUIN 2016 - 20 NOVEMBRE 2016

Partager cet article

Commenter cet article

A
J'ai suivi le show sur periscope mais ça plantait sans arrêt. Un peu déçue de la setlist mais bon à force il faut s'y faire avec Lana. :/ Vraiment dommage qu'il n'y a pas eu une toute petite annonce, même dire "see ya on the next era" je sais pas. :/ Il y a eu plus de chansons qu'en Irlande mais au final ça ressemble quand même à tous les autres shows de la tournée festivals. Après c'est sûr que c'est toujours chouette de la revoir un peu pendant une période si calme. Elle a dit qu'elle ferait une petite vidéo instagram en chantant Art Deco. A voir si elle va vraiment le faire...<br /> En tout cas même si Lana a toujours très bien chanté, je trouve que sa voix est de plus en plus belle! Elle est vraiment de plus en plus à l'aise sur scène et ça se voyait qu'elle était contente de revenir comparé au manque d'enthousiasme lors de certaines dates de cet été. J'ai trouvé le live de Serial Killer juste magnifique. J'ai pu voir la fin de Cola et Ride, j'ai vraiment adoré aussi. Pendant Yayo elle était gelée alors elle arrêté de jouer avant la fin de la chanson.
Répondre
E
Je pense qu'elle est bien plus à l'aise aussi, et j'ai remarqué que le fait de vivre son métier un peu loin des caméras l'aide beaucoup. On la sent bien plis décontractée et moins forcée comme avant. J'espère par contre que sa prochaine ère sera bien bien meilleure qu'Honeymoon, pour une fois je ne dirais pas non à un retour vers des sons plus hip hop / pop comme sur BTD et Paradise.