Lana Del Rey France

Lana Del Rey fait l'objet d'une blague dans Family Guy

La dite "blague"

Lana a récemment fait l'objet d'une soi-disante blague pour la série Family Guy, plus connue sous le nom de "Les Griffin" en France.
 
Perso, je ne trouve pas la blague très marrante, et je ne dis pas ça parce que ça touche Lana! :)
Maintenant, à vous de juger.

Partager cet article

Commenter cet article

L
Merci pour la traduction, je comprends mieux ^^ <br /> Ah ouais en effet c'est profondément nul mdr.
Répondre
L
ça dit quoi en faite ??? dsl je comprends pas l'anglais
Répondre
M
En gros, le gars du début veut connaître le morceau que le bar passe, alors il utilise son téléphone et dit que c'est Daft Punk. Ses amis à côté s'étonnent et disent "comment tu fais ça avec ton téléphone?!" et il répond, "j'utilise Shazam". (Shazam est une application mobile pour connaître un morceau, tu les chantes ou tu le joues et ça te dit ce que c'est.)<br /> Après un de ses amis lui demande si il peut essayer et enregistre son pet (mon dieu mon dieu....), et dit "D'après ton téléphone, c'est du Lana Del Rey!", et donc voilà la ""blague""...<br /> Oui, une ""blague"" très douteuse. On est d'accord.
A
c'est a quel moment qu'on est censé rire ?
Répondre
L
Merci pour la traduction, je comprends mieux ^^ <br /> Ah ouais en effet c'est profondément nul mdr.
M
On est d'accord que cette """blague""" est navrante...