Lana Del Rey France

Lana Del Rey au Monte-Carlo Sporting Summer Festival

http://40.media.tumblr.com/cebbc4501f4b6a710e9471b894987f95/tumblr_o565wz95yC1ugaesvo1_1280.jpg

On avait dit que Lana allait participer au Gala de la Croix-Rouge monégasque, et bien elle sera également au Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le même jour (23 juillet), à la même salle (Salle des Etoiles).
 
Les 2 événements seraient en fait les mêmes/liés/partenaires. Il n'y aura probablement pas 2 concerts mais qu'un concert, puisque les événements seraient en fait (comme on le dit précédement plus haut) les mêmes.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du festival, en allant voir la page "Tournée 2016" (dirigez-vous vers le bas de notre en-tête pour avoir le lien de cette dernière).
 
Le site du festival adresse un petit article en faveur de la chanteuse:
 
"Lana Del Rey et Monaco partagent déjà une longue histoire. En 2012, quand son premier album Born To Die venait tout juste de sortir, le ministère artistique de la Société des Bains de Mer était le premier à lui offrir la scène de l'Opéra Garnier pour un petit, mais mémorable concert. La belle américaine est déjà retournée ici une paire de fois: une majeure partie de l'une de ses vidéos a été tournée ici, et elle est venue nous présenter son second album, Ultraviolence, sur la scène du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, en 2014. Encore un autre mémorable concert! La lune de miel entre Lana et Monaco continue, puisqu'elle revient chanter cet été les chansons de son dernier album, Honeymoon, encore plus mélancolique et éthéré que ses prédécesseurs. Le nouveau, "California-sun-filled single", Freak, capture l'époque hippie avec une vidéo de 11 minutes qui se finit avec un ballet aquatique avec le morceau Clair De Lune de Debussy en fond. Une belle ouverture pour sa tournée estivale, entre Summertime Sadness, Born To Die, et Video Games. Il reste plus qu'à mettre un jean bleu [Blue Jeans] sur un corps éléctrique [Body Electric] et boire du Cola et elle sera là: proche et inaccessible en même temps. Voici la plus mystérieuse et émouvante diva d'aujourd'hui."
 

Partager cet article

Commenter cet article

Gaga Del Martinez 28/06/2016 13:59

J'ai un message à faire passer au fans de Lana, je voulais savoir si ils y en avait qui comptaient se reunir devant la salle du sporting de Monaco pour avoir peut être une chance de voir Lana, car j'ai pas envi d'être seul.

LDR FRANCE 28/06/2016 23:36

La shoutbox est la petite boite blanche et bleue sur la droite du site, tu peux laisser un message dedans et ceux qui viendront sur notre site le verront. :)

C'est ça, en fait: http://i.xomf.com/phpcl.png

- M., de la Team LDR FRANCE

Gaga Del Martinez 28/06/2016 23:14

Je viens de decouvrir votre fan site, qu'est ce que la shoutbox ?

LDR FRANCE 28/06/2016 14:02

Tu peux également faire passer le message dans la shoutbox!

LDR FRANCE 28/06/2016 14:01

\!/ CEUX QUI Y VONT, MANIFESTEZ VOUS \!/