Lana Del Rey France

LDR5: pour novembre?

http://i.xomf.com/xwssd.png

Après plusieurs semaines sans nouvelle du prochain album de Lana Del Rey, une rumeur vient d'atterrir.

Et c'est Mike Adam, présentateur de  Philadelphia’s 96.5AMP, qui a cette fois-ci lancé la rumeur, disant que l'album de Lana serait disponible en novembre prochain. Lana aurait d'ailleurs déclaré (cette année) vouloir de la musique un peu plus "pop-friendly", plus "up-beat" et moins "dreamy". Un des compositeurs de cet album serait Justin Parker.

Cependant, cette info est à prendre avec des pincettes, car même si certaines infos dévoilées par Mike Adam se sont avérées vraies, nous n'avons aucune preuve de ses dires.

 

BONUS

Une bonne poignée de nouvelles outtakes en vue: Les InRockuptibles (Nicolas Hiridoglou, 2011); Grazia (Thomas Nutzl, 2014); Billboard (Joe Pugliese, 2015)

Partager cet article

Commenter cet article

R
Coucou ! Je suis contente d’avoir découvert ce blog. C’est sympa de retrouver ce genre de bonne nouvelle. Personnellement, j’ai téléchargé quelques MP3 de ses singles sur http://m.mplay3.fr/ et c’est ce que j’écoute le plus souvent. Tout ce que je souhaite, c’est que cette info soit rapidement confirmée. On verra bien !
Répondre
M
Moi je veux bien y croire :)
Répondre
N
Personnellement j'y crois pas trop... Un single peut-etre mais carrement LDR5, mouais...<br /> Et sinon le shoot de Grazia est définitivement mon préféré
Répondre
L
à vrai dire, moi non plus...<br /> Elle a pas beaucoup teasé alors qu'en général, quand quelque chose se prépare, elle le fait beaucoup.<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas mon photoshoot préféré de tous les shoots, mais un des meilleurs de 2014, ça oui!<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE