Lana Del Rey France

Lana Del Rey tourne une nouvelle vidéo

http://i.xomf.com/rjfvp.png

Alors que les apparitions de Lana se font de plus en plus rares, - sa dernière apparition remonte au 13 octobre - une nouvelle croustillante fait en ce moment le bonheur des fans.

Sur la story Snapchat du 29 octobre dernier de Chuck Grant, la soeur de Lana, on peut observer Chuck qui s'amuse avec une amie, avec en arrière-plan sonore la douce voix de la chanteuse. La scène semble se passer dans un hôtel et on entend Lana dire: "Les filles ne sont pas dans la vidéo, les garçons...", la suite étant incompréhensible car sa voix est couverte par d'autres.

Cependant, la nouvelle d'un tournage est assez surprenante car un clip pour une chanson inédite avait déjà été tourné début juillet, avec notamment un appel à figurants. Lana tourne-t-elle donc actuellement de nouveaux rushs pour cette même vidéo, ou s'agit-il d'un nouveau clip - auquel cas deux vidéos seraient déjà prêtes pour la promotion de LDR5?

En effet, on peut citer le cas du clip de Music To Watch Boys To, tourné en mai/juin 2015 et sorti 4 mois plus tard. Le mystère s'épaissit, d'autant plus que le décor de la vidéo rappelle celui d'un selfie pris par Lana en début d'année, qui a d'ailleurs été dévoilé par un hacker et non par Lana...

Le selfie en question

Le selfie en question

Partager cet article

Commenter cet article

R
Ça commence à faire longtemps qu’on n’entend plus parler d’elle sur la Toile ! J’ai trop hâte de la retrouver.
Répondre
N
Quelqu'un de la team a des nouvelles par rapport à la rumeur qui circule sur les réseaux, comme quoi une musique nommée Wild Side vient d'être enregistrer ?
Répondre
N
Je vais lire ca de suite, merci ! <br /> Continuez ce que vous faitzs, j'adore
L
Hello!<br /> <br /> http://lanadelrey.over-blog.com/2016/11/wild-side-prochain-single.html<br /> <br /> - M., de la Team LDR FRANCE
S
joyeux anniversaire au site ! <br /> pourvu que cette info soit vrai je suis déjà en exaltation à l'idée d'imaginer ldr5 et de nouveaux clips :)<br /> lana est magnifique sur ce selfie *-*
Répondre
L
Oui, non seulement elle ne sort rien mais on ne la voit plus dans la rue, elle ne se rend plus à des événements, elle n'a pas fait de concert depuis 2 mois et il n'y a pas de leak... Je pense aussi qu'on va avoir du neuf avant la fin de l'année!<br /> <br /> - A., de la Team LDR FRANCE
S
ah bon je ne savais pas qu'elle avait déjà tourné au théâtre et à la plage, si elle pouvait nous faire un clip grandiose avec de belles images et une histoire... ça me fait rêver... <br /> tous les jours je consulte le blog et c'est vrai qu'en ce moment c'est une période calme pour lana, mais je pense qu'elle va bientôt faire son come-back, j'ai hâte !!!
L
Moi aussi, j'ai tellement hâte de voir ses clips! J'ai l'impression qu'elle s'est appliquée pour le clip qu'elle a tourné en juillet, l'annonce de casting donnait envie et les lieux de tournage (théâtre, plage...) laissent imaginer un véritable scénario. J'espère que le mois de novembre sera plus fourni en news que les dernières semaines...<br /> <br /> - A., de la Team LDR FRANCE